À la suite des mesures supplémentaires prises par le gouvernement pour lutter contre le Corona virus, Ozone a dû fermer temporairement ses portes depuis le 16 mars.

Nous surveillons la situation de près et suivons tous les conseils du gouvernement en attendant de nouvelles instructions concernant une éventuelle date de réouverture. Nous publierons ces informations sur notre site Web et sur toutes les plateformes de médias sociaux.

Nous comprenons que célébrer son anniversaire plusieurs mois après la date d’anniversaire réelle n’est pas idéal. La situation actuelle avec le Corona virus étant tout, sauf normale, pourquoi ne pas célébrer l’anniversaire de votre enfant tardivement … et en même temps célébrer ses retrouvailles avec ses amis et ses camarades de classe?

Si cette option ne retient pas votre attention, nous vous offriront des bons d’achat chez Ozone, d’une valeur équivalente au montant déjà réglé à titre d’acompte pour la fête initialement prévue. Ces bons d’achat n’auront pas de date d’expiration et seront échangeables contre tout produit, service ou consommable chez Ozone.

Pendant cette fermeture et ce confinement qui nous touchent tous, nous examinons toutes les possibilités, pour faire du parc Ozone, un endroit encore plus amusant une fois le déconfinement mis en place. Toutes mises à jour seront disponibles sur notre site Web (www.ozoneparc.lu) ainsi que sur Facebook (Ozone Trampoline & Ninja Parc), Instagram (@ozoneparcluxembourg) et Google.

Nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail dès que nous aurons plus d’informations sur la réouverture du parc.

Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément, mais c’est un cas de force majeure qui affecte tout le monde, et la santé de nos clients reste notre priorité.

Toute l’équipe Ozone a hâte de vous revoir dans un avenir proche et nous restons à votre entière disposition par email (info@ozoneparc.lu) ou Facebook si vous avez des questions. Veuillez noter que nous ne pouvons pas prendre les appels téléphoniques jusqu’à la réouverture, vu notre absence dans le parc.

Prenez soin de vous !

Votre équipe Ozone

Tarifs

Entrée au parc

1 heure Prix PAR heure supplémentaire
Moins de 10 ans 11 EUR   8 EUR
10 ans et plus 14 EUR 10 EUR
Chaussettes Ozone   3 EUR/paire

Les chaussettes Ozone sont obligatoires pour toutes les entrées au parc.

Toutes les personnes entrant dans le parc doivent remplir une décharge avant que l’entrée ne soit autorisée.

Séances de trampolines ‘Moins de 5 ans’ (UNIQUEMENT les samedis et dimanches de 10:15 à 11:00)

Enfant et adulte accompagnant (total pour les deux) 14 EUR
Enfant supplémentaire (moins de 5 ans)   4 EUR
Enfant supplémentaire (5 ans et plus)   6 EUR
Adulte supplémentaire 10 EUR

Tous les enfants doivent être accompagnés d’un adulte, max 3 enfants par adulte.

Les enfants portant des couches ne sont pas admis.

Les enfants de plus de 5 ans qui participent doivent être des membres de la famille des plus jeunes enfants participant à ces sessions.

Remarque – limité aux trampolines uniquement pendant cette séance.

Heures d'ouvertures*

Lundi
Fermé
Mardi – Vendredi
14h – 20h
Samedi
10h – 22h
Dimanche
10h – 20h

*(en dehors des vacances scolaires luxembourgeoises et jours fériés)

Ce que vous pouvez découvrir ici

Réservations de fêtes

(pas encore disponible via le site)
+ 5 ans

Fête d'anniversaire ... ou pour toute autre raison de faire la fête

Chez Ozone, nous célébrons les anniversaires pour tous les âges. À partir de 5 ans, tout le monde peut s’amuser pendant 90 minutes dans le parc – ou ajouter un temps supplémentaire à un tarif réduit – Ozone s’occupe de tout.

Les parents peuvent se détendre sur notre mezzanine et savourer une bonne tasse de café, une coupe ou découvrir notre menu. Nous voulons que tout le monde passe un bon moment et que cette journée spéciale soit aussi mémorable que possible: de l’organisation à la configuration et au nettoyage, les parents doivent profiter de la fête autant que les enfants.

Nos forfaits d’anniversaire peuvent être entièrement personnalisés. Bien que notre forfait standard soit déjà très attrayant, vous pouvez, contre un supplément, opter pour un temps de saut supplémentaire, des boissons, de la nourriture, des collations, une pinata… et nous sommes heureux de discuter de tout autre souhait que vous pourriez avoir.

Veuillez trouver plus d’informations sur notre forfait anniversaire standard +5 ans ci-dessous.

COMMENT RÉSERVER VOTRE FÊTE ?

CONTACTEZ NOUS PAR EMAIL À INFO@OZONEPARC.LU OU APPELLEZ NOUS AU 24 55 92 35 OU RENDEZ-VOUS SUR PLACE

LES RÉSERVATIONS POURRONT SE FAIRE PROCHAINEMENT DIRECTEMENT EN LIGNE

– 5 ans

Fête d'anniversaire ... ou pour toute autre raison de faire la fête

Chez Ozone, nous célébrons les anniversaires pour tous les âges. Les tout-petits peuvent s’amuser dans notre aire de jeux (en semaine et le week-end) ou combiner 45 min sur les trampolines lors de nos sessions spéciales ‘moins de 5 ans’ (samedi et dimanche uniquement) avec aire de jeux par la suite.

Les parents peuvent se détendre sur notre mezzanine et savourer une bonne tasse de café, une coupe ou découvrir notre menu. Nous voulons que tout le monde passe un bon moment et que cette journée spéciale soit aussi mémorable que possible: de l’organisation à la configuration et au nettoyage, les parents doivent profiter de la fête autant que les enfants.

Nos forfaits d’anniversaire peuvent être entièrement personnalisés. Bien que notre forfait standard soit déjà très attrayant, vous pouvez, contre un supplément, opter pour un temps de saut supplémentaire, des boissons, de la nourriture, des collations, une pinata… et nous sommes heureux de discuter de tout autre souhait que vous pourriez avoir.

Veuillez trouver plus d’informations sur notre forfait anniversaire standard pour les moins de 5 ans ci-dessous.

COMMENT RÉSERVER VOTRE FÊTE ?

CONTACTEZ NOUS PAR EMAIL À INFO@OZONEPARC.LU OU APPELLEZ NOUS AU 24 55 92 35 OU RENDEZ-VOUS SUR PLACE

LES RÉSERVATIONS POURRONT SE FAIRE PROCHAINEMENT DIRECTEMENT EN LIGNE

Veuillez noter qu’il n’est pas permis d’apporter votre propre nourriture ou boisson à Ozone, et qu’il faut un accord préalable pour organiser votre fête.
Ozone propose des options de repas, de boissons et de temps de saut supplémentaire.
Temps de saut supplémentaire

Un temps de saut supplémentaire peut être réservé avant la fête à un tarif réduit…

Durée Semaine Week-end/vacances/jours fériés
30min 4 EUR 5 EUR
60min 6 EUR 7 EUR
Options de restauration

Les options de restauration peuvent etre commandées AVANT le jour de la fête et sont cuisinées sur place :

  • 5 nuggets/frites 4 EUR/personne
    7 nuggets/frites 5 EUR/personne
    4 ailes de poulet/frites 4 EUR/personne
    6 ailes de poulet/frites 5 EUR/personne
    pâtes (sauce bolognaise, basilic ou carbonara) 4 EUR/personne
    pizza Margherita 8 EUR
    pizza jambon, jambon/champignons ou salami 10 EUR
    pain surprise 35 EUR
Options de boissons

Pour profiter des prix réduits, commandez AVANT le jour de la fête:

Boisson soft (Pepsi, Pepsi Max, 7Up, Miranda) 2 EUR
Polar Krush 2 EUR

Nos Offres FUN

Les sessions Fitness

Evénements spéciaux

4 – 5 Avril **REPORTÉ**

Venez célébrer le 1er anniversaire d’Ozone !!

du samedi 4 avril à partir de 10h jusqu’au dimanche 5 avril à 20h

Dimanche 12 Avril **REPORTÉ**

C’est la chasse aux œufs de Pâques !

Rejoignez-nous avec le lapin de Pâques de 10h15 à 11h pendant la session des tous petits, pour les enfants jusqu’à 5 ans, et ensuite de 11h à 12h pour les enfants de plus de 5 ans !!

Il y aura un grand nombre d’œufs de Pâques, remplis de cadeaux sympathiques. Certains des œufs contiendront de gros cadeaux comme :

un pack famille avec 1 heure de saut, ainsi que les boissons et la nourriture à volonté… Vous pourrez également gagner votre prochaine fête d’anniversaire chez Ozone !

La chasse aux œufs est gratuite et incluse avec chaque ticket d’entrée au parc Ozone.

Les parents pourront regarder et surveiller les enfants depuis la mezzanine ! De la brioche sera servie pour le petit déjeuner à l’Ozone café, pour tous les jeunes chasseurs de trésors, ainsi que leur famille.

Ozone a joué de ses bonnes relations, et nous avons réussi à convaincre le lapin de Pâques pour qu’il se joigne à nous, et vienne sauter dans le parc avec les enfants. Il prendra la pause avec eux, pour faire quelques photos.

Si vous avez envie de passer un bon moment plein d’amusement pendant le dimanche de Pâques… réservez votre session chez Ozone et participez à la chasse aux œufs !! De nombreux cadeaux à remporter, des sauts sur le trampoline avec le lapin de Pâques, et une photo souvenir pour les bambins !

De 10h15 à 11h : Chasse aux œufs pendant la session des tous petits, pour les enfants jusqu’à 5 ans
De 11h à 12h : pour tous les plus de 5 ans

Soirées disco

Chez Ozone, un jeu de lumières et un système audio performant sont disponibles pour organiser des soirées disco. Si vous êtes intéressé, faites-le nous savoir… ils sont souvent utilisés lors d’événements spéciaux ou de comité d’entreprise.

Compétitions et parcours Ninja

Compétitions de parcours ninja et autres dans le parc (plusieurs niveaux d’âge ainsi que de catégories masculines / féminines) avec des récompenses à la clé, comme des entrées gratuites et de gros gains. Si vous vous considérez comme un vrai compétiteur de parcours d’obstacles, ou de ninja, inscrivez-vous et nous vous contacterons sûrement lorsque les événements de la compétition seront programmés. Qu’avez-vous à perdre ?

Nous recherchons également des entreprises qui souhaitent offrir des prix pour les concours.

Si vous avez envie d’organiser une compétition entre collègues, amis, organisations ou clubs… envoyez-nous un email à info@ozoneparc.lu

La sécurité avant tout!

Le parc Ozone a été soigneusement planifié et construit en collaboration avec l’un des principaux fabricants européens de trampolines. Conformément aux normes strictes UK PAS: 5000 créées en 2017, Ozone vous garantit une attention particulière et maximale à la sécurité. Que ce soit l’utilisation d’airbags sur le parcours ninja plutôt que de la simple mousse, ou bien les passerelles rembourrées, Ozone a été construit avec la sécurité et le plaisir à l’esprit.

Les trampolines n’ont pas de ressorts exposés, ils possèdent un rembourrage solide mais doux à la fois, qui entourent chaque lit de trampoline. Chacun de ces lits se constitue en fait de deux lits de trampoline pour assurer la sécurité des utilisateurs. Nos procédures de sécurité du parc sont minutieux et font l’objet de contrôles quotidiens sur tous les lits de trampoline, les ressorts, le rembourrage en mousse, la pression de l’airbag et les contrôles de doublure. Nous n’oublions pas les contrôles de sécurité du parcours Ninja et de chaque obstacle qui vont même jusqu’à l’inspection visuelle du filet à travers le parc et de l’aire de jeu. Ozone a une vidéo de sécurité pour mettre en évidence les règles de sécurité à respecter pour vous et les autres visiteurs, et il y a de nombreux panneaux de sécurité visibles un peu partout, pour rappeler constamment aux gens les règles simples pour assurer une expérience des plus agréables. Nous employons des surveillants dans toute la zone du parc pour assurer votre sécurité et pour vous aider avec ces manœuvres délicates et les défis ninja.

Notre personnel est là pour votre sécurité et vous aide en tout temps. Nous possédons également un système de caméra vidéo étendue configurée pour fournir l’enregistrement d’événements en direct en cas de problème. La vidéosurveillance n’est ni stockée ni regardée sauf si elle est sollicitée pour des raisons de sécurité.

En voir plus sur Ozone

Contactez-nous


Reason for contacting us
FitnessPartyCorporateOther


Comment nous trouver?

  • 11 Rue du Brill, Foetz
    Sur le parking du Cora, anciennement Indyland

  • info@ozoneparc.lu

  • Tel: 24 55 92 35

Instagram
LinkedIn
YouTube
Menu

As a result of the additional government measures to fight the Corona virus, Ozone had to temporarily close its doors since March 16.

We are monitoring the situation closely and following all the government and community advice while awaiting new instructions as to any reopening date, which we will advise on our website and all social media platforms as soon as we know.

We understand that a birthday celebrated several months after the actual birthday is not necessarily normal, but this Corona Virus situation has been anything but normal, so why not celebrate your kid’s birthday belatedly … and at the same time celebrate their reunion with friends and classmates?

If that is not what you want to do, Ozone will offer you redeemable vouchers for any money paid as a deposit for the cancelled party. These vouchers will not have an expiry date and will be redeemable against any Ozone product, service or consumables on site.

While we are closed, we are reviewing what we can do in the parc to make sure Ozone is even more fun post the Corona Virus lockdown. Look out for updates on the Ozone website (www.ozoneparc.lu) alongside facebook (Ozone Trampoline & Ninja Parc), Instagram (@ozoneparcluxembourg) and Google.

We will contact you by phone or e-mail as soon as we know when we will reopen again.

We are extremely sorry for this inconvenience but clearly this is also out of our hands and affecting everyone. The entire Ozone Team is looking forward to seeing you again in the near future and we remain at your entire disposal by email (info@ozoneparc.lu) or facebook should you have any questions. Please note that we are unable to take telephone calls until the re-opening.

Keep safe!

Your Ozone Team

Prices

Park entry

1 hour Price PER additional hour
Under 10 years 11 EUR   8 EUR
10 years and over 14 EUR 10 EUR
Ozone socks 3 EUR/pair

Ozone socks are mandatory for all entries to the park.

All persons entering the park must complete a waiver before entry will be allowed. No waiver, no entry.

‘Under 5’ Trampoline Sessions (ONLY on Saturdays and Sundays from 10:15 to 11:00)

Child and accompanying adult (total for both) 14 EUR
Additional child (under 5)   4 EUR
Additional child  (5 and over)   6 EUR
Additional Adult 10 EUR

All children have to be accompanied by an adult, max 3 children per adult.
Children with nappies are not allowed.
Children over 5 that take part have to be family members of the younger children taking part in these session.

Note – limited to trampolines only during this time.

Normal opening Times*

Mondays
Closed
Tuesdays – Fridays
14h – 20h
Saturdays
10h – 22h
Sundays
10h – 20h

*(outside lux school holidays and legal holidays)

What you can find here

Party Bookings

(cannot YET be booked via our website)
5YO and more

Birthday party ... or any other reason to party

At Ozone, we celebrate birthdays of all ages. Everyone from 5 years onwards can have fun during 90 minutes in the park – or top it up with additional time at a reduced rate – and let our party hosts take care of everything.

Parents can relax on our mezzanine and enjoy a nice cup of coffee, some bubbles or anything they fancy from our menu at the café. We want everyone to have a great time and keep that special day as memorable as possible: from the organisation to the setup and cleanup, parents should feel like they’re able to sit back and enjoy the party as much as the kids.

Our birthday packages can be fully customised. While our standard package is already very appealing, you can, against a supplement, opt for additional jumping time, drinks, food, snacks, a pinata … and we are happy to discuss any other wishes you might have.

Here are more details on our standard birthday package +5 years.

HOW TO BOOK YOUR PARTY?

SEND US AN EMAIL TO INFO@OZONEPARC.LU OR CALL US ON 24 55 92 35 OR COME OVER AND SEE US

SOON BIRTHDAY PARTIES CAN BE BOOKED ONLINE

Toddlers (< than 5)

Birthday party ... or any other reason to party

At Ozone, we celebrate birthdays of all ages. Toddlers can enjoy some fun in our softplay area (weekdays and weekends) or those that are out of nappies can combine 45 min on the trampolines during our special under 5 sessions (Saturdays and Sundays only) with softplay thereafter.

Parents can relax on our mezzanine and enjoy a nice cup of coffee, some bubbles or anything they fancy from our menu at the café. We want everyone to have a great time and keep that special day as memorable as possible: from the organisation to the setup and cleanup, parents should feel like they’re able to sit back and enjoy the party as much as the kids.

Our birthday packages can be fully customised. While our standard package is already very appealing, you can, against a supplement, opt for additional jumping time, drinks, food, snacks, a pinata … and we are happy to discuss any other wishes you might have.

Here are more details on our standard birthday package – 5 years.

HOW TO BOOK YOUR PARTY?

SEND US AN EMAIL TO INFO@OZONEPARC.LU OR CALL US ON 24 55 92 35 OR COME OVER AND SEE US

SOON BIRTHDAY PARTIES CAN BE BOOKED ONLINE

Please note it is not allowed to bring your own food or drink to Ozone, nor for a party celebration without prior agreement.
Ozone offers options to increase the enjoyment of the party, through the ability to add Food, Jumping time and Beverages to the Standard Package.
Additional Jump Time

Additional jump time can be booked ahead of the party at a reduced rate…

During the week During the weekend/school holidays/legal holidays
30 min 4 EUR 5 EUR
1 hour 6 EUR 7 EUR
Food Options

Food options can be ordered  PRIOR to the party day and are cooked freshly on site :

5 nuggets/french fries 4 EUR/person
7 nuggets/french fries 5 EUR/person
4 chicken wings/french fries 4 EUR/person
6 chicken wings/french fries 5 EUR/person
Pasta (Bolognese, basil or carbonara) 4 EUR/person
Pizza margherita 8 EUR
Pizza ham, ham/mushrooms or salami 10 EUR
Pains surprise 35 EUR
Drink options

Select PRIOR to the party day :

Soft drinks (Pepsi, Pepsi Max, 7Up, Miranda) 2 EUR/person
Polar Krush 2 EUR/person

Fun Offers

Ultimate Fitness Sessions

Special events

4 – 5 April **POSTPONED**

Join us for Ozone 1st Year Anniversary !!

from Saturday 4 April at 10.00 to Sunday 5 April at 8.00

Sunday 12 April **POSTPONED**

Join us for an Easter Egg Hunt with the Easter Bunny

from 10.15 to 11.00 during our toddler session for kids up to 5 years old and again from 11.00 to 12.00 for kids +5 years!!

There will be a large amount of Easter Eggs, filled with interesting gifts! Some of the eggs will hold top Ozone park prizes:

a Family Pack, 1h jumps, free drinks, free food …and you can even win your next party at Ozone!

The Easter Egg Hunt is free with any Jump Time Purchase

Parents can watch you from the mezzanine! Free breakfast (Brioche) that morning at the Ozone cafe for the hungry Egg hunters and their families

We managed to pull some strings and got the Easter Bunny to agree that he would jump with the kids on the trampolines and have his picture taken with you!

So if you fancy a chilled and fun packed Easter Sunday morning … book your jumping session at Ozone and participate at the Easter Egg hunts, win lots of cool gifts, jump with the bunny, go home with a picture of you and the bunny!

From 10.15 to 11.00:Easter egg hunt during the toddler session – kids up to 5 years old
From 11.00 to 12.00: everyone +5 years old

Disco Nights

Ozone has disco lighting and a superb sound system facilitating Disco night opportunities. So far these have only been used in special or corporate events. If you are interested, let us know…

Ninja and Park Competitions

Take part in the Ninja Obstacle course competition and other park competitions (at multiple age levels and male/female categories) and win prizes like free entrance rewards and other wonderful prizes. If you fancy yourself as a true parkour or Ninja competitor register interest on info@ozoneparc.lu and we will surely contact you when the competition events are scheduled. What have you got to lose ?

We also look for companies that want to offer prizes for the competitions.

If you fancy organising a competition between colleagues, friends, organisations or clubs… send us an email to info@ozoneparc.lu

Safety First !

Ozone has been carefully planned and built in conjunction with one of the leading European trampoline manufacturers. Following the strict UK PAS:5000 standards created in 2017, Ozone is fully certified alongside that standard to ensure the maximum attention to safety. Whether it be the use of air bags on the ninja course instead of foam or the padded walkways, Ozone has been built with safety and fun in mind.

The trampolines have no exposed springs, with strong but soft padding surrounding every trampoline bed. Each trampoline bed is in fact two trampoline beds to ensure users safety. Our parc safety procedures extend to daily safety checks on all trampoline beds, springs, foam padding, airbag pressure and lining checks, Ninja safety checks of each apparatus and even extend as far as visual netting inspections across the parc and the soft play area. Ozone has a safety Video to highlight the safety rules for you and other visitors, and there are many safety signs in and around to constantly remind people of the simple rules to ensure a wonderful experience. We employ court monitors around the parc to ensure your safety and to help with those tricky maneuvers and ninja challenges.

Our staff are there for your safety and help at all times. We also have an extensive video camera set up to provide live event recording should anything untoward happen. Video surveillance is not stored or watched unless called on for safety reasons.

See more from Ozone

Contact Us


Reason for contacting us
FitnessPartyCorporateOther


Finding Us

  • 11 Rue du Brill, Foetz
    On Cora Parking, previously Indyland

  • info@ozoneparc.lu

  • Tel: 24 55 92 35

Instagram
LinkedIn
YouTube
Menu