Général (FR)
Les chaussettes Ozone sont-elles obligatoires?
Les chaussettes Ozone sont obligatoires pour toutes les personnes entrant dans le parc. Cela est nécessaire pour la sécurité sur les trampolines et pour des raisons d’hygiène, nous ne voulons pas que les gens se promènent en chaussures, chaussettes ou pieds nus.
Puis-je porter mes chaussettes de trampoline d'un autre parc de trampolines?
Non, désolé, nous n’autorisons pas cela car la plupart des anciens parcs n’investissent pas dans des chaussettes avec des semelles non marquantes car elles coûtent plus cher. Les chaussettes d’autres parcs de trampolines endommagent et marquent nos trampolines et nos rembourrages en vinyle.
Puis-je porter n'importe quoi pour sauter à Ozone?
Fondamentalement, oui, vous le pouvez. Nous vous demandons simplement de retirer tous les objets de vos poches et de retirer tout ce qui est pointu de votre tenue. Par exemple, certains ceintures ont des bords tranchants, et des pièces de monnaie sont souvent trouvées dans le parc et peuvent faire mal si quelqu’un atterrit dessus.
Comment puis-je fournir l'image pour mon gâteau d'anniversaire?
Veuillez envoyer une image au format JPG à info@ozoneparc.lu en indiquant le numéro de référence de la réservation pour éviter toute confusion quant à l’identité de l’image.
Puis-je apporter des chips, des collations, un gâteau d'anniversaire ou des boissons à Ozone?
Non, désolé, aucune nourriture ou boisson ne peut être apportée à Ozone pour être consommée dans le bâtiment. Nous proposons une large gamme de collations, de plats chauds et froids, de gâteaux d’anniversaire et une variété de boissons à Ozone. Si des allergies sont à prendre en compte, veuillez nous en informer. Nous pouvons autoriser des articles spécifiques pour les enfants allergiques, mais cela doit être convenu à l’avance. Si vous apportez de la nourriture, nous vous demanderons de l’emporter ou de facturer des frais de service pour nos responsabilités supplémentaires de nettoyage. Vous n’apporteriez pas de nourriture à consommer à l’intérieur d’un restaurant, la même règle s’applique à Ozone.
Pourquoi la salle de fête n'est-elle pas disponible à notre arrivée à Ozone?
Ozone a modifié ses structures de fête en fonction des retours clients en septembre 2023. Nous fournissons un espace de stockage pour vos effets personnels pendant que les invités de la fête sautent, et nous les déplaçons également dans la salle de fête une fois que le groupe de fête se retire dans la salle. Pour ceux qui connaissent notre ancienne fête classique, nous fournissions la salle pendant toute la durée de la fête, mais cette fête ne proposait que 60 minutes de saut et 30 minutes dans la salle. Maintenant, nous offrons 90 minutes de saut et 45 minutes dans la salle pour le même prix que les anciennes fêtes.
Comment puis-je vérifier la disponibilité ou réserver une fête à Ozone?
Cela se fait en cliquant sur le bouton RÉSERVATION. Choisissez la date à laquelle vous souhaitez organiser la fête et la disponibilité s’affichera à l’écran. Choisissez-en une et suivez les instructions à l’écran. Vous pouvez parcourir autant de dates que vous le souhaitez avant de choisir la date et l’heure de la fête.
En réservant une fête en ligne, combien d'invités dois-je sélectionner et que se passe-t-il si le nombre d'invités change?
Les fêtes sont payées à l’avance dans le cadre de la réservation. Ces réservations anticipées sont définitives. Si vous n’êtes pas sûr du nombre d’invités, et c’est souvent le cas, sélectionnez le minimum (10). Cependant, assurez-vous de nous informer par e-mail à info@ozoneparc.lu au moins 5 jours avant la fête si vous avez plus d’invités. Se présenter avec des invités supplémentaires comporte le risque que si Ozone est plein à capacité à l’heure de la fête, nous ne pourrons PAS autoriser l’accès au nombre plus élevé d’invités. Pensez comme des billets de CINÉMA. Vous réservez un certain nombre de places, si vous vous présentez avec des personnes supplémentaires pour regarder le film et que le cinéma est plein, elles ne pourront pas entrer.
Si j'ai oublié de commander de la nourriture ou des chaussettes pour une réservation de fête, que puis-je faire?
Envoyez un e-mail à info@ozoneparc.lu, en indiquant le numéro de référence de la réservation et en précisant ce que vous souhaitez ajouter. Veuillez noter que les chaussettes Ozone doivent être commandées 5 jours avant la date de la fête pour bénéficier de l’offre de réduction de 50% si elles ne sont pas réservées avec la réservation de la fête. Certains articles alimentaires tels que les plateaux de fromage et de fruits ne peuvent être commandés à l’avance qu’avec un préavis minimum de 3 jours. Tous les articles supplémentaires réservés de cette manière doivent être payés à l’avance de la fête ou, dans le cas des chaussettes Ozone, facturés au prix normal. Une nourriture spéciale ne sera préparée que après réception du paiement pour des raisons évidentes.
Où puis-je trouver la liste des menus Ozone?
Elle est disponible sur ce site web ou en scannant ce QR code.
Où puis-je trouver la décharge de responsabilité Ozone?
-
Lors de la réservation, on vous demandera de signer la décharge en ligne. La personne qui réserve signe la décharge au nom de tous ceux qui sont inclus dans la réservation. Cela signifie qu’un parent qui réserve signe la décharge pour la réservation et elle couvre les enfants, les autres adultes, etc. Le document de décharge peut être consulté en ligne sur notre site web.
-
Pour les fêtes, la même règle s’applique. Le parent qui réserve signe la décharge au nom de tous les enfants participant à la fête. En effet, ils signent en considérant qu’ils ont pris la responsabilité des enfants participant à la fête qu’ils organisent.