Ozone termes et conditions

Définitions

(“Ozone”) : La marque exploitée par SKiS Entertainment SA (“SKiS”), une société enregistrée au Luxembourg sous le numéro d’immatriculation B227944.

(“Activité”) : Toute activité organisée, encadrée ou entreprise par une personne, ou tout autre produit énuméré dans un formulaire de réservation. Typiquement, à Ozone, il s’agit d’une session de saut, d’un anniversaire ou d’un autre type de fête, d’une séance de fitness, d’un événement de team building et de toute autre variante de ces activités liées aux divertissements proposés lors de la visite du parc.

(“Décharge”) : Un formulaire, soit électronique, soit au format papier, qui doit être rempli par chaque participant du parc. Il expose davantage les risques, les responsabilités et la prise de conscience.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVATION D’OZONE

Ces Conditions Générales s’appliquent à la réservation de toute “Activité” au parc Ozone Trampoline et Ninja basé au Luxembourg, ci-après dénommé (“Ozone”). Ces Conditions Générales contiennent des informations importantes concernant votre participation et tous les membres de votre groupe, et en conséquence, vous reconnaissez et acceptez que vous veillerez à ce que tous les membres de votre groupe soient informés de ces Conditions Générales de Réservation et les acceptent.

Généralités

Aucune modification de ces Conditions Générales de Réservation ne sera applicable sans accord écrit de “SKiS”. Toute erreur typographique, de secrétariat ou autre erreur ou omission dans toute confirmation de réservation ou autre documentation émise par “Ozone” (y compris toute documentation électronique) sera sujette à correction sans aucune responsabilité de la part de “SKiS”, qui se réserve le droit d’apporter des modifications aux “Activités” que ce soit pour se conformer à toute exigence de sécurité applicable ou pour toute autre raison et sans préavis.

Tous les membres du groupe ou de la fête doivent être informés des Conditions Générales énoncées ci-dessous. En passant votre commande, vous et le reste du groupe acceptez d’être liés par ces Conditions Générales. Toute personne effectuant une réservation devra accepter la décharge de responsabilité d’Ozone et nos conditions générales.

Toute information personnelle fournie par vous est confidentielle et ne sera pas transmise à d’autres entreprises ou organisations non affiliées à notre activité en ligne.

Ozone se réserve le droit d’apporter des modifications et des amendements à ces Conditions Générales de Réservation sans préavis à tout moment. Votre utilisation continue de ce site après la publication de ces modifications constituera votre acceptation des changements apportés à ces Conditions.

Nous demandons aux clients d’arriver à l’heure pour leur session. Les retardataires risquent de ne pas bénéficier de la totalité de leur temps dans l’aire de jeu.

La consommation de nourriture ou de boissons n’est pas autorisée pendant les activités, et seules les denrées alimentaires achetées à Ozone sont autorisées à être consommées sur place. Une exception peut être faite en cas d’accord spécial préalable en raison d’allergies ou d’autres facteurs.

Il est interdit de fumer à l’intérieur d’Ozone. L’utilisation de drogues ou l’état d’ébriété dû à la consommation de boissons alcoolisées entraîneront une expulsion immédiate du bâtiment.

La gomme à mâcher n’est pas autorisée dans l’aire de jeu, et tout dommage causé par la gomme à mâcher sera facturé au client responsable. Ozone dispose d’un bar et d’un restaurant, il est donc autorisé de consommer de l’alcool, mais vous ne serez pas autorisé à participer à des activités si Ozone estime raisonnablement que vous êtes sous l’influence de l’alcool.

Ozone se réserve le droit, à sa discrétion absolue, de fermer tout ou partie de l’aire de jeu à tout moment ou de restreindre le nombre de personnes ayant accès à l’aire de jeu. La raison de toute fermeture ou restriction prévue par cette condition peut inclure des raisons techniques, de maintenance ou opérationnelles.

Ozone se réserve le droit de refuser l’admission, d’interdire l’entrée ou de retirer du parc sans remboursement toute personne qui ne respecte pas ces conditions ou qui fait preuve de comportement dangereux ou négligent. Tout comportement menaçant ou abusif envers l’un de nos employés ne sera pas toléré.

Toute personne causant intentionnellement des dommages aux installations, aux équipements ou aux aménagements d’Ozone sera tenue de payer pour la réparation des dommages causés. Cela inclut les dommages causés par une utilisation inappropriée de l’équipement et/ou le non-respect des consignes fournies. Si des dommages sont causés par un membre d’une fête ou d’un groupe, le locataire sera tenu de payer pour la réparation des dommages causés par quiconque participant à la fête ou au groupe.

Toute personne utilisant le parc de trampolines DOIT avoir 3 ans ou plus. Pour les enfants de moins de 5 ans participant à une session, ils doivent être accompagnés en tout temps par un adulte responsable donnant son consentement.

Ozone n’accepte pas la responsabilité de la perte de biens ou de vols survenant lors de l’utilisation des installations. L’argent ou les objets de valeur ne doivent donc pas être laissés sans surveillance. Cela s’applique également aux véhicules dans les parkings environnants ou garés sur les routes voisines. Les objets de valeur peuvent être déposés dans les casiers prévus à cet effet. Les véhicules et leur contenu sont laissés à vos propres risques.

Risque et sécurité

Les activités impliquant des trampolines et de l’escalade comportent des risques, et une mauvaise utilisation peut entraîner des blessures graves, voire la mort. Tous les participants doivent examiner toutes les règles avant de participer et à chaque visite ultérieure. À leur arrivée, les participants recevront une explication des règles du parc, mais celles-ci sont également disponibles sous forme vidéo sur notre site Web dans trois langues.

Tous les participants doivent être raisonnablement en forme et en bonne santé, et sont soumis aux restrictions d’âge et de poids pour chaque activité telles qu’indiquées au moment de la réservation. Les participants confirment que le poids maximum autorisé pour une personne ne doit pas dépasser 120 kg et qu’ils ne dépassent pas ce poids.

Les activités sont exigeantes sur le plan physique et requièrent une certaine agilité, force et endurance. Les participants sont invités à sauter en fonction de leurs capacités – seul l’individu sait ou comprend ses propres limites et compétences. Si vous avez des doutes sur votre capacité à effectuer une manœuvre, vous ne devriez pas essayer. Si les participants ont des préoccupations médicales, il leur est conseillé de consulter leur médecin à l’avance. Les participantes enceintes ne doivent pas participer en raison de la nature physique des activités.

Les participants doivent avoir une bonne vision et être capables de voir à des distances similaires à celles requises pour conduire une voiture afin de pouvoir participer à l’activité et surveiller les enfants de moins de 12 ans dont ils ont la charge. Par conséquent, les participants myopes ou presbytes doivent s’assurer de porter des lentilles de contact ou des lunettes prescrites, sauf si l’activité l’interdit.

Tous les participants doivent utiliser les chaussettes Ozone obligatoires, qui peuvent être achetées lors de la réservation en ligne ou à votre arrivée. Une fois que vous les avez achetées, elles vous appartiennent ! Aucune entrée ne sera autorisée sans les chaussettes Ozone, et aucun remboursement ne sera effectué si le client décide de ne pas les acheter.

Les enfants de 3 ou 4 ans peuvent entrer dans le parc s’ils ne portent pas de couches, mais ils doivent être accompagnés en permanence par un adulte payant dans le parc (maximum 3 enfants par adulte superviseur). Pour faciliter cela, Ozone propose un billet Parent/Enfant.

Toute personne ne répondant pas à ces exigences ne sera pas autorisée à participer aux activités. Il est de votre responsabilité de vous assurer que tous les membres de votre groupe ou de votre fête respectent ces exigences.

Un adulte responsable doit rester sur place pour tout enfant de 12 ans ou moins utilisant les installations du parc.

Il est de votre responsabilité de vous assurer d’avoir des vêtements appropriés. Nous nous réservons le droit de vous empêcher de participer à une session ou à une activité si vous êtes habillé de manière inappropriée. Le maquillage du visage n’est PAS autorisé car il laisse des marques sur les trampolines et les protections de saut.

Nous demandons aux participants de retirer tous les bijoux, ceintures et montres avant d’entrer dans les structures gonflables. Les poches doivent être vidées, car les objets lâches peuvent poser un danger s’ils tombent pendant la session. Les objets perdus dans l’aire de jeu seront récupérés en fin de journée, Ozone n’assume aucune responsabilité pour les objets perdus si les règles appropriées n’ont pas été suivies.

N’utilisez pas de téléphones mobiles, d’appareils photo ou d’équipements similaires dans l’aire de jeu, ceux-ci doivent être laissés hors de l’aire de jeu. Les spectateurs sont les bienvenus pour prendre des photos/vidéos depuis la mezzanine, mais aucune entrée ne sera autorisée uniquement pour prendre des photos pendant les heures d’ouverture normales.

Réservation en ligne

Nous exigeons un paiement intégral pour les réservations anticipées afin de garantir votre réservation.

Une réservation ne sera confirmée qu’après réception d’un e-mail de confirmation d’Ozone.

Tous les clients sont responsables de vérifier qu’ils ont fourni les informations correctes au moment de la réservation.

Ozone n’est pas responsable des réservations faites et confirmées via le site Web lorsque le client a fourni des informations incorrectes ou a commis une erreur lors de sa réservation. Vous devez nous en informer dès que possible s’il y a des erreurs dans votre confirmation de réservation. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème, sous réserve de disponibilité.

Paiement

Le paiement peut être effectué en ligne par carte de crédit/débit via des services de paiement sécurisés, ou par virement bancaire. Les réservations téléphoniques ne sont possibles que pendant les heures d’ouverture, mais seront soumises à la disponibilité du personnel.

Les paiements par carte sont effectués via un serveur sécurisé. Ozone ne conserve pas vos coordonnées financières. Vos données personnelles ne sont pas transmises à des tiers.

Un paiement intégral est requis au moment de la réservation de sessions de saut et de fêtes.

Remboursements et Annulations

Toutes les réservations sont finales. Aucun remboursement par carte ou carte de crédit ne sera offert pour aucune réservation. Cependant, nous nous efforcerons de reprogrammer votre séance/fête à une autre date/heure de votre choix, sous réserve de disponibilité. Si vous nous en informez à l’avance d’au moins 7 jours pour certaines modifications, Ozone vous proposera un porte-monnaie Ozone ou une carte-cadeau d’une valeur convenue par le responsable de service, qui dépendra de la réservation et de l’accord. Les articles à prix réduit ne seront jamais remboursés à aucun moment. (Par exemple, les chaussettes Ozone à prix réduit) Aucune autre forme de remboursement ne sera proposée.

Dans des circonstances exceptionnelles, les réservations qui doivent être annulées et qui sont justifiées par un certificat médical seront échangées contre un porte-monnaie Ozone ou un bon cadeau d’une valeur égale à celle déjà payée.

Les porte-monnaie ou bons cadeaux offerts dans ce cas auront une validité de six mois maximum.

Les arrivées tardives pourraient ne pas être autorisées si l’heure est déjà passée, et aucun remboursement ne sera proposé dans ce cas.

Les clients ayant des réservations à modifier en raison de la Covid-19 (ou de tout autre virus/infection conseillé) recevront un bon cadeau qui contiendra le solde équivalent complet de la réservation modifiée et pourra être échangé contre d’autres produits Ozone de valeur équivalente. La validité dépendra des raisons de la fermeture.

Bons-Cadeaux

Pour utiliser des bons-cadeaux, visitez www.ozoneparc.lu et saisissez le code du bon-cadeau lors du paiement. Les cartes/certificats-cadeaux ne peuvent pas être utilisés après confirmation d’une réservation.

Fêtes à Ozone (Party)

Spécifiquement pour les fêtes d’anniversaire organisées à Ozone, nous demandons aux parents/tuteurs de l’enfant de rester sur place en permanence et d’être responsables du comportement de leurs enfants. Tout comportement que nous jugeons inacceptable sera expliqué aux parents/tuteurs, et votre fête, ou la participation des invités individuels, peut se terminer prématurément.

Toutes les commandes de nourriture pour les fêtes doivent passer par le système de réservation d’Ozone. À l’exception des articles diététiques spéciaux (prévus dans le cadre de l’arrangement de la fête), aucune autre nourriture (y compris les gâteaux d’anniversaire et les bonbons) ou boisson ne sera autorisée à être apportée à Ozone. Seule la nourriture achetée à Ozone sera autorisée à être consommée.

Si un membre de la fête a des besoins alimentaires particuliers, nous ferons de notre mieux pour répondre à ces besoins, veuillez nous informer de telles demandes au moins 7 jours avant la fête ou la réservation de groupe.

Si un groupe ou une fête choisit de modifier son option de restauration, un préavis d’au moins 7 jours ouvrables doit être fourni.

Les invités supplémentaires sont soumis à la disponibilité. Si Ozone n’a pas d’espace disponible, la demande sera refusée. Nous maintenons un nombre maximum de participants dans le parc, et pour des raisons de sécurité, cela ne sera pas modifié pour accueillir des invités non réservés.

Nous fournirons suffisamment de couverts pour couper et manger le gâteau. Toute décoration supplémentaire que vous souhaitez doit être fournie par vous-même et doit être vérifiée à l’avance avec Ozone. Nous n’autorisons pas la fixation de décorations aux murs. Toute décoration apportée avec l’accord préalable d’Ozone doit être emportée par vous lorsque vous partez, sinon nous nous réservons le droit de facturer des frais de nettoyage et d’élimination.

Nous cherchons toujours à améliorer nos parcs et à ajouter de nouveaux éléments. Certains de ces éléments peuvent entraîner des frais supplémentaires et ne seront peut-être pas inclus dans votre forfait de fête.

Force Majeure

Aucun remboursement ne sera possible lorsque les circonstances échappent à notre contrôle. Cela inclut, sans s’y limiter : l’incendie, les inondations, la foudre ou d’autres conditions météorologiques extrêmes, les explosions, le terrorisme, la guerre, les troubles civils, les épidémies, les pandémies, la fermeture ou les limitations imposées par le gouvernement, les conflits du travail et les pannes de courant. Dans certains cas, Ozone s’efforcera de proposer une alternative, mais ne proposera pas de remboursement. Ozone communiquera aux clients, pour lesquels nous avons une adresse e-mail de travail, dès que possible avec les bonnes informations.

Covid 19

Ozone examine en permanence les conseils gouvernementaux concernant la Covid-19 (ou tout autre virus dicté par les lois du Luxembourg) et se conforme aux directives.

La sécurité des clients et du personnel est notre priorité numéro un, et nous avons des normes d’hygiène au sein de nos centres.

Toute personne présentant des symptômes de Coronavirus (COVID-19) ou ayant été en contact avec une personne testée positive au Coronavirus (COVID-19) n’est pas autorisée sur les lieux.

Surveillance CCTV & Photographie

Le participant consent et accepte l’utilisation par Ozone de la surveillance CCTV à des fins de formation, d’assurance, de santé et de sécurité, ainsi que de sécurité. Nous n’utilisons aucune image ou vidéo collectée sans l’accord préalable de nos clients. Ozone consent à ce que le participant et les membres de leur groupe prennent des photos à des fins personnelles non commerciales uniquement et à aucune autre fin.

Divers

Si l’une de ces clauses est jugée illégale, invalide ou autrement inapplicable, elle sera dissociée et supprimée de ces clauses, et les clauses restantes subsisteront, demeureront pleinement en vigueur et continueront d’être contraignantes et applicables.

Rien de ce qui précède ne conférera à un tiers un avantage ou le droit d’exiger l’application de l’une de ces Conditions Générales de Réservation.

Responsabilités

Sauf disposition contraire des présentes Conditions Générales de Réservation, Ozone ne sera pas responsable de la perte ou des dommages matériels ou corporels résultant de la réservation ou de la participation aux activités. Cela n’affecte pas les droits statutaires des clients ni la responsabilité d’Ozone qui ne peut être exclue par la loi.

Des installations de stationnement sont disponibles, et tout véhicule et son contenu sont laissés aux risques du propriétaire et sont soumis à toutes les conditions et paiement de tous les frais requis par le fournisseur (actuellement Cora) de ces installations sur le site.

Sauf disposition contraire des présentes Conditions Générales de Réservation, toute responsabilité d’Ozone sera limitée au remboursement des frais payés par le client à Ozone, sauf dans la mesure où une telle limitation n’est pas autorisée par la loi.

Ces Conditions Générales de Réservation seront régies et interprétées conformément aux lois du Luxembourg, et vous vous soumettez à la juridiction exclusive des tribunaux du Luxembourg.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?