Général (FR)
Les chaussettes Ozone sont-elles obligatoires?
Les chaussettes Ozone sont obligatoires pour toutes les personnes entrant dans le parc. Cela est nécessaire pour la sécurité sur les trampolines et pour des raisons d’hygiène, nous ne voulons pas que les gens se promènent en chaussures, chaussettes ou pieds nus.
Puis-je porter mes chaussettes de trampoline d'un autre parc de trampolines?
Non, désolé, nous n’autorisons pas cela car la plupart des anciens parcs n’investissent pas dans des chaussettes avec des semelles non marquantes car elles coûtent plus cher. Les chaussettes d’autres parcs de trampolines endommagent et marquent nos trampolines et nos rembourrages en vinyle.
Puis-je porter n'importe quoi pour sauter à Ozone?
Fondamentalement, oui, vous le pouvez. Nous vous demandons simplement de retirer tous les objets de vos poches et de retirer tout ce qui est pointu de votre tenue. Par exemple, certains ceintures ont des bords tranchants, et des pièces de monnaie sont souvent trouvées dans le parc et peuvent faire mal si quelqu’un atterrit dessus.
Comment puis-je fournir l'image pour mon gâteau d'anniversaire?
Veuillez envoyer une image au format JPG à info@ozoneparc.lu en indiquant le numéro de référence de la réservation pour éviter toute confusion quant à l’identité de l’image.
Puis-je apporter des chips, des collations, un gâteau d'anniversaire ou des boissons à Ozone?
Non, désolé, aucune nourriture ou boisson ne peut être apportée à Ozone pour être consommée dans le bâtiment. Nous proposons une large gamme de collations, de plats chauds et froids, de gâteaux d’anniversaire et une variété de boissons à Ozone. Si des allergies sont à prendre en compte, veuillez nous en informer. Nous pouvons autoriser des articles spécifiques pour les enfants allergiques, mais cela doit être convenu à l’avance. Si vous apportez de la nourriture, nous vous demanderons de l’emporter ou de facturer des frais de service pour nos responsabilités supplémentaires de nettoyage. Vous n’apporteriez pas de nourriture à consommer à l’intérieur d’un restaurant, la même règle s’applique à Ozone.
Pourquoi la salle de fête n'est-elle pas disponible à notre arrivée à Ozone?
Ozone a modifié ses structures de fête en fonction des retours clients en septembre 2023. Nous fournissons un espace de stockage pour vos effets personnels pendant que les invités de la fête sautent, et nous les déplaçons également dans la salle de fête une fois que le groupe de fête se retire dans la salle. Pour ceux qui connaissent notre ancienne fête classique, nous fournissions la salle pendant toute la durée de la fête, mais cette fête ne proposait que 60 minutes de saut et 30 minutes dans la salle. Maintenant, nous offrons 90 minutes de saut et 45 minutes dans la salle pour le même prix que les anciennes fêtes.
Comment puis-je vérifier la disponibilité ou réserver une fête à Ozone?
Cela se fait en cliquant sur le bouton RÉSERVATION. Choisissez la date à laquelle vous souhaitez organiser la fête et la disponibilité s’affichera à l’écran. Choisissez-en une et suivez les instructions à l’écran. Vous pouvez parcourir autant de dates que vous le souhaitez avant de choisir la date et l’heure de la fête.
En réservant une fête en ligne, combien d'invités dois-je sélectionner et que se passe-t-il si le nombre d'invités change?
Les fêtes sont payées à l’avance dans le cadre de la réservation. Ces réservations anticipées sont définitives. Si vous n’êtes pas sûr du nombre d’invités, et c’est souvent le cas, sélectionnez le minimum (10). Cependant, assurez-vous de nous informer par e-mail à info@ozoneparc.lu au moins 5 jours avant la fête si vous avez plus d’invités. Se présenter avec des invités supplémentaires comporte le risque que si Ozone est plein à capacité à l’heure de la fête, nous ne pourrons PAS autoriser l’accès au nombre plus élevé d’invités. Pensez comme des billets de CINÉMA. Vous réservez un certain nombre de places, si vous vous présentez avec des personnes supplémentaires pour regarder le film et que le cinéma est plein, elles ne pourront pas entrer.
Si j'ai oublié de commander de la nourriture ou des chaussettes pour une réservation de fête, que puis-je faire?
Envoyez un e-mail à info@ozoneparc.lu, en indiquant le numéro de référence de la réservation et en précisant ce que vous souhaitez ajouter. Veuillez noter que les chaussettes Ozone doivent être commandées 5 jours avant la date de la fête pour bénéficier de l’offre de réduction de 50% si elles ne sont pas réservées avec la réservation de la fête. Certains articles alimentaires tels que les plateaux de fromage et de fruits ne peuvent être commandés à l’avance qu’avec un préavis minimum de 3 jours. Tous les articles supplémentaires réservés de cette manière doivent être payés à l’avance de la fête ou, dans le cas des chaussettes Ozone, facturés au prix normal. Une nourriture spéciale ne sera préparée que après réception du paiement pour des raisons évidentes.
Où puis-je trouver la liste des menus Ozone?
Où puis-je trouver la décharge de responsabilité Ozone?
-
Lors de la réservation, on vous demandera de signer la décharge en ligne. La personne qui réserve signe la décharge au nom de tous ceux qui sont inclus dans la réservation. Cela signifie qu’un parent qui réserve signe la décharge pour la réservation et elle couvre les enfants, les autres adultes, etc. Le document de décharge peut être consulté en ligne sur notre site web.
-
Pour les fêtes, la même règle s’applique. Le parent qui réserve signe la décharge au nom de tous les enfants participant à la fête. En effet, ils signent en considérant qu’ils ont pris la responsabilité des enfants participant à la fête qu’ils organisent.
Chaussettes Ozone obligatoires pour entrer dans le parc.
Les chaussettes NE sont PAS incluses dans le forfait anniversaire. Nous fournissons une sélection de chaussettes, si elles sont de la mauvaise taille, veuillez les échanger.
-
Veuillez retourner toutes les chaussettes Ozone non utilisées lors du départ.
-
Vous ne serez facturé que pour les chaussettes Ozone que vous utilisez.
Chaque invité/client doit porter un bracelet de fête et des chaussettes de trampoline Ozone.
Les invités/clients ne sont pas autorisés à réentrer dans le parc après avoir mangé le gâteau.
Règles de sécurité du parc :
-
Interdiction de courir sur les trampolines.
-
Une personne à la fois sur chaque trampoline.
-
Ne pas s’asseoir ou s’allonger sur les trampolines.
-
Saut dans le Big Bag :
-
Sauter et atterrir sur les fesses ou le dos.
-
Ne jamais atterrir sur les pieds, le devant, les genoux ou la tête.
-
Les backflips ne sont pas autorisés.
-
Sortir du coussin d’air par l’avant, pas par le côté.
-
-
Interdiction de manger ou de boire à l’intérieur du parc.
-
Pas de chewing-gum dans le parc.
-
Retirer tous les objets tranchants.
-
Ne pas grimper sur les trampolines inclinés à l’arrière.
Le parc OZONE a été soigneusement planifié et construit en collaboration avec l’un des principaux fabricants européens
de trampolines. Conformément aux normes strictes UK PAS: 5000 créées en 2017, Ozone vous garantit une attention
particulière et maximale à la sécurité. Que ce soit l’utilisation d’airbags sur le parcours ninja plutôt que de la simple mousse,
ou bien les passerelles rembourrées, Ozone a été construit avec la sécurité et le plaisir à l’esprit.
Les TRAMPOLINES n’ont pas de ressorts exposés, ils possèdent un rembourrage solide mais doux à la fois, qui entourent
chaque lit de trampoline. Chacun de ces lits se constitue en fait de deux lits de trampoline pour assurer la sécurité des
utilisateurs. Nos procédures de sécurité du parc sont minutieux et font l’objet de contrôles quotidiens sur tous les lits de
trampoline, les ressorts, le rembourrage en mousse, la pression de l’airbag et les contrôles de doublure. Nous n’oublions pas
les contrôles de sécurité du parcours Ninja et de chaque obstacle qui vont même jusqu’à l’inspection visuelle du filet à travers
le parc et de l’aire de jeu. Ozone a une vidéo de sécurité pour mettre en évidence les règles de sécurité à respecter pour vous
et les autres visiteurs, et il y a de nombreux panneaux de sécurité visibles un peu partout, pour rappeler constamment aux
gens les règles simples pour assurer une expérience des plus agréables. Nous employons des surveillants dans toute la zone
du parc pour assurer votre sécurité et pour vous aider avec ces manœuvres délicates et les défis ninja.
NOTRE PERSONNEL est là pour votre sécurité et votre assistance en tout temps. Nous disposons également d’un système étendu de caméras vidéo pour enregistrer en direct tout événement inopportun. La surveillance vidéo n’est pas enregistrée ni visionnée sauf en cas de nécessité liée à la sécurité.
Général (FR)
Les chaussettes Ozone sont-elles obligatoires?
Les chaussettes Ozone sont obligatoires pour toutes les personnes entrant dans le parc. Cela est nécessaire pour la sécurité sur les trampolines et pour des raisons d’hygiène, nous ne voulons pas que les gens se promènent en chaussures, chaussettes ou pieds nus.
Puis-je porter mes chaussettes de trampoline d'un autre parc de trampolines?
Non, désolé, nous n’autorisons pas cela car la plupart des anciens parcs n’investissent pas dans des chaussettes avec des semelles non marquantes car elles coûtent plus cher. Les chaussettes d’autres parcs de trampolines endommagent et marquent nos trampolines et nos rembourrages en vinyle.
Puis-je porter n'importe quoi pour sauter à Ozone?
Fondamentalement, oui, vous le pouvez. Nous vous demandons simplement de retirer tous les objets de vos poches et de retirer tout ce qui est pointu de votre tenue. Par exemple, certains ceintures ont des bords tranchants, et des pièces de monnaie sont souvent trouvées dans le parc et peuvent faire mal si quelqu’un atterrit dessus.
Comment puis-je fournir l'image pour mon gâteau d'anniversaire?
Veuillez envoyer une image au format JPG à info@ozoneparc.lu en indiquant le numéro de référence de la réservation pour éviter toute confusion quant à l’identité de l’image.
Puis-je apporter des chips, des collations, un gâteau d'anniversaire ou des boissons à Ozone?
Non, désolé, aucune nourriture ou boisson ne peut être apportée à Ozone pour être consommée dans le bâtiment. Nous proposons une large gamme de collations, de plats chauds et froids, de gâteaux d’anniversaire et une variété de boissons à Ozone. Si des allergies sont à prendre en compte, veuillez nous en informer. Nous pouvons autoriser des articles spécifiques pour les enfants allergiques, mais cela doit être convenu à l’avance. Si vous apportez de la nourriture, nous vous demanderons de l’emporter ou de facturer des frais de service pour nos responsabilités supplémentaires de nettoyage. Vous n’apporteriez pas de nourriture à consommer à l’intérieur d’un restaurant, la même règle s’applique à Ozone.
Pourquoi la salle de fête n'est-elle pas disponible à notre arrivée à Ozone?
Ozone a modifié ses structures de fête en fonction des retours clients en septembre 2023. Nous fournissons un espace de stockage pour vos effets personnels pendant que les invités de la fête sautent, et nous les déplaçons également dans la salle de fête une fois que le groupe de fête se retire dans la salle. Pour ceux qui connaissent notre ancienne fête classique, nous fournissions la salle pendant toute la durée de la fête, mais cette fête ne proposait que 60 minutes de saut et 30 minutes dans la salle. Maintenant, nous offrons 90 minutes de saut et 45 minutes dans la salle pour le même prix que les anciennes fêtes.
Comment puis-je vérifier la disponibilité ou réserver une fête à Ozone?
Cela se fait en cliquant sur le bouton RÉSERVATION. Choisissez la date à laquelle vous souhaitez organiser la fête et la disponibilité s’affichera à l’écran. Choisissez-en une et suivez les instructions à l’écran. Vous pouvez parcourir autant de dates que vous le souhaitez avant de choisir la date et l’heure de la fête.
En réservant une fête en ligne, combien d'invités dois-je sélectionner et que se passe-t-il si le nombre d'invités change?
Les fêtes sont payées à l’avance dans le cadre de la réservation. Ces réservations anticipées sont définitives. Si vous n’êtes pas sûr du nombre d’invités, et c’est souvent le cas, sélectionnez le minimum (10). Cependant, assurez-vous de nous informer par e-mail à info@ozoneparc.lu au moins 5 jours avant la fête si vous avez plus d’invités. Se présenter avec des invités supplémentaires comporte le risque que si Ozone est plein à capacité à l’heure de la fête, nous ne pourrons PAS autoriser l’accès au nombre plus élevé d’invités. Pensez comme des billets de CINÉMA. Vous réservez un certain nombre de places, si vous vous présentez avec des personnes supplémentaires pour regarder le film et que le cinéma est plein, elles ne pourront pas entrer.
Si j'ai oublié de commander de la nourriture ou des chaussettes pour une réservation de fête, que puis-je faire?
Envoyez un e-mail à info@ozoneparc.lu, en indiquant le numéro de référence de la réservation et en précisant ce que vous souhaitez ajouter. Veuillez noter que les chaussettes Ozone doivent être commandées 5 jours avant la date de la fête pour bénéficier de l’offre de réduction de 50% si elles ne sont pas réservées avec la réservation de la fête. Certains articles alimentaires tels que les plateaux de fromage et de fruits ne peuvent être commandés à l’avance qu’avec un préavis minimum de 3 jours. Tous les articles supplémentaires réservés de cette manière doivent être payés à l’avance de la fête ou, dans le cas des chaussettes Ozone, facturés au prix normal. Une nourriture spéciale ne sera préparée que après réception du paiement pour des raisons évidentes.
Où puis-je trouver la liste des menus Ozone?
Où puis-je trouver la décharge de responsabilité Ozone?
-
Lors de la réservation, on vous demandera de signer la décharge en ligne. La personne qui réserve signe la décharge au nom de tous ceux qui sont inclus dans la réservation. Cela signifie qu’un parent qui réserve signe la décharge pour la réservation et elle couvre les enfants, les autres adultes, etc. Le document de décharge peut être consulté en ligne sur notre site web.
-
Pour les fêtes, la même règle s’applique. Le parent qui réserve signe la décharge au nom de tous les enfants participant à la fête. En effet, ils signent en considérant qu’ils ont pris la responsabilité des enfants participant à la fête qu’ils organisent.
Chaussettes Ozone obligatoires pour entrer dans le parc.
Les chaussettes NE sont PAS incluses dans le forfait anniversaire. Nous fournissons une sélection de chaussettes, si elles sont de la mauvaise taille, veuillez les échanger.
-
Veuillez retourner toutes les chaussettes Ozone non utilisées lors du départ.
-
Vous ne serez facturé que pour les chaussettes Ozone que vous utilisez.
Chaque invité/client doit porter un bracelet de fête et des chaussettes de trampoline Ozone.
Les invités/clients ne sont pas autorisés à réentrer dans le parc après avoir mangé le gâteau.
Règles de sécurité du parc :
-
Interdiction de courir sur les trampolines.
-
Une personne à la fois sur chaque trampoline.
-
Ne pas s’asseoir ou s’allonger sur les trampolines.
-
Saut dans le Big Bag :
-
Sauter et atterrir sur les fesses ou le dos.
-
Ne jamais atterrir sur les pieds, le devant, les genoux ou la tête.
-
Les backflips ne sont pas autorisés.
-
Sortir du coussin d’air par l’avant, pas par le côté.
-
-
Interdiction de manger ou de boire à l’intérieur du parc.
-
Pas de chewing-gum dans le parc.
-
Retirer tous les objets tranchants.
-
Ne pas grimper sur les trampolines inclinés à l’arrière.